coup de geule

Publié le par Andrée Vandenborre

Deux phrases qui me hérissent:

" Vous y croyez, vous?" et " Ce n'est pas prouvé scientifiquement".

Deux phrases qui n'ont aucun sens à mon avis, car prononcées le plus souvent par des personnes qui n'ont pas étudié l'homéopathie, l'aromathérapie, ou d'autres méthodes naturelles de soins, ni même jamais expérimenté ce qu'est l'énergie!

J'attends toujours de rencontrer une personne qui me dise: " j'ai étudié cette approche, j'en ai fait le tour, j'ai essayé de l'utiliser, de la prescrire, et vraiment, ça ne marche pas".

Au contraire, les gens qui n'y croient pas sont des gens "contre" par principe, par peur, par rigidité.

Et l'argument: "ce n'est pas prouvé scientifiquement". Mais rien n'était prouvé scientifiquement avant de l'être! Il a fallu des gens ouverts et curieux pour faire les découvertes scientifiques admises actuellement! Se cacher derrière cet argument revient à couper toute possibilité de compréhension.

Publié dans dentnature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article